hello@kamermoov.com
samedi, octobre 5, 2024
FeaturedFranceOutside

En détention, le rappeur MHD a été testé positif au coronavirus

Actuellement en détention à la prison de la Santé en France, pour homicide volontaire, le rappeur MHD a été contrôlé positif au coronavirus, selon les informations de BFM TV.

MHD a été testé positif au Covid-19. A en croire les informations de BFMTV diffusées ce vendredi 27 mars 2020. Il aurait été contaminé par le coronavirus en prison.

MHD 25 ans, est actuellement en détention à la prison de la Santé, dans le XIVe arrondissement de Paris dans le cadre de sa mise en examen pour homicide volontaire. C’est dans cet établissement pénitentiaire que Mohamed Sylla, alias MHD, aurait contracté le Covid-19. Au début du mois, le rappeur s’était vu refuser un placement sous bracelet électronique et condamné donc à rester en détention provisoire, expliquait une source judiciaire à l’AFP.

Les contaminations en milieu carcéral font l’objet de nombreux débats depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus. Jeudi 26 mars, le sujet avait d’ailleurs été évoqué par Nicole Belloubet, ministre de la Justice, sur France Inter. Elle avait annoncé que 10 détenus avaient été pour le moment testés positifs au Covid-19 et que 450 autres, détenus dans différents établissements pénitentiaires français, présentaient des symptômes.

Danielle Ngono Efondo

Leave a Response