Le président Algérien, Abdelmadjid Tebboune, a nommé Yacine Oualid, Ministre chargé des Start-ups à seulement 26 ans. Une nouvelle qui a suscité des réactions positives sur les réseaux sociaux.
Il s’agit de Yacine Oualid, natif de Boumerdès qui est né en 1994 . Le jeune ministre avait fait ses études secondaires au lycée Frantz Fanon ( Boumerdes), et il est diplômé de l’université de Boumerdes, où Il a poursuivi ses études en sciences technologiques et mathématiques appliquées à l’Université de M’hamed Bouguerra de Boumerdès.
En effet, ce jeune ministre aura la lourde tâche de booster la stratégie algérienne de l’innovation ce qui permettra la création de start-up et des champions algériens dans l’innovation technologique.
You Might Also Like
Ruinart Festiv’Art 2024 : La 5e édition démarre en beauté
La 5e édition du Ruinart Festiv’Art est véritablement lancée ! Après « La Villa des Créateurs » mardi 1er octobre...
La Fondation ASAF Cameroun d’Eran Moas donne le sourire aux handicapés et démunis de PROMHANDICAM Association
Lundi 23 septembre 2024, s’est tenue au siège de PROMHANDICAM Association, situé au quartier Mimboman 2 (Yaoundé 4), la cérémonie...
Franglish au Cameroun, L’homme derrière cela
Un concert qui marque et démontre l'ampleur du public de l'artiste franco-congolais en Afrique. Initialement annoncé en juillet lors du...
Rentrées 2024 : Orange Money offre 1000 bourses de 100 000 à ses clients et récompenses ses partenaires
Orange Money, le leader du paiement mobile au Cameroun apporte une fois de plus du positif dans la vie de...