hello@kamermoov.com
mercredi, juin 12, 2024
BuzzFeatured

Nabila fait de graves révélations sur Tenor !

Le torchon brule entre les deux jeunes et talentueux artistes camerounais Nabila et Tenor.

Il y a un an nous parlions d’une supposée histoire d’amour entre ces deux artistes qui avait fait le buzz sur la toile. Personne n’avait confirmé ou démenti cette histoire et nous avions conclu avec ce proverbe qui dit : « Ce qui pourrit finira par sentir ». C’est chose faite à présent.

En effet la chanteuse Nabila a fait une sortie dévastatrice ce jeudi 19 décembre 2019. C’est sur sa page Facebook que cette dernière a réglé ses compte avec son supposé amant et faisant de graves révélations sur lui. Y a-t-il eu une histoire d’amour entre Nabila et Tenor ? Nous ne saurions répondre à cette question avec exactitude, mais l’auteure de ‘’ça va aller’’ n’y est pas allée doucement avec ses mots.

« Désolée si je parle ici mais ce n’est vraiment pas dans mes habitudes. J’évite vraiment de répondre aux provocations et surtout parler des choses qui se passent INBOX. Mais cette fois je suis désolé mais j’en peux plus enfaite. Tenor Tenor Ebanflang c’est mon dernier avertissement, je l’ai fait par message mais je préfère avoir des témoins. J’espère ne plus avoir à faire avec toi encore. Tu aimes menacer les gens en off mais sache que c’est la patate qui a voulu qu’on la mange crue. Moi on ne marche pas sur ma tête même avec mon petit corps. Sur ce, bonne soirée ».

Le rappeur camerounais Tenor menacerait-il Nabila inbox ? On serait tenté de répondre ‘’Oui’’ au vu des déclarations faites par cette dernière. Tenor est un ami du défunt Dj Arafat essaierait-il de copier le comportement de son défunt ami ? Comment a débuté cette histoire ? Comment en sont-ils arrivés à ce stade ? Les fans se posent autant de questions.

Pour l’instant nous n’avons pas eu la réaction de tenor, mais en attendant cette histoire fait couler beaucoup d’encre sur la toile.

Leave a Response