hello@kamermoov.com
samedi, mai 3, 2025
BuzzFeatured

Le mythique groupe de rap camerounais C- Minaire en séminaire en Allemagne le 31 décembre

Le cadre spatio-temporel est bien choisi pour la célébration des retrouvailles , C-Minaire groupe mythique du rap camerounais se retrouve le 31 décembre pour un show phénoménal .

Le 31 décembre 2019 restera ancré en profondeur dans la mémoire des trois rappeurs du quartier Rue Manguiers , après avoir écrit les plus belles pages et navigué sur les plus belles plages de la musique urbaine 237 , le fameux groupe C-MINAIRE constitué de Boudha, Jah Rahm et Bad Djezz lauréat du concours Coca cola Dream en 2004 s’etait mis en veille durant quelques années .Comme un symbole , ils vont faire leur retour sur scène à Berlin le 31 décembre .
Une bonne nouvelle pour les férus du hip hop ,une information croustillante pour les amateurs du bon rap .
Dans une interview accordée au site Kmer moov Bad Djezz explique comment le groupe s’est formé .» C’est en 1998 que je rencontre Boudha dans une école de musique de la place. A 3 (avec Nektal), nous formons le C-minaire. C’est en 2000 que Jah Rahm nous a rejoint. En provenance de Douala, il voulait bosser avec un groupe de yaoundé. Fort d’une expérience acquise auprès de ses confrères du Bantou Possi par sa bonne volonté, son caractère humain et professionnel averti, il fût donc accepté dans le groupe C-minaire.
Le départ de Nektal pour ses études au Nigeria nous a amené à nous réorganiser. Et depuis lors, nous sommes 3 à savoir Boudha, Jah Rahm et moi. Bien que de retour, Nektal a choisi évolué en solo. Intérieurement, c’est un gars bien. C’est aussi un bon rappeur. On le considère toujours comme un de notre.» Après ce show , l’on espère que le groupe va mettre en branle un nouvel album

Leave a Response