hello@kamermoov.com
vendredi, octobre 11, 2024
BuzzEuye !

Sultan Oshiminh demande à affronter Valsero au cours d’un débat télévisé

C’est une énième provocation du Sultan Oshiminh à l’endroit de Valsero, sur l’arène des idéologies l’auteur du titre à succès « Mais quelle école » demande à son collègue de l’affronter au cours d’un débat télévisé.

Dans une publication sur le réseau social Facebook Oshiminh s’offusque de la non réaction de Valsero. «Valsero il serait peut-être temps que tu aies au moins le courage d’accepter un débat face à moi. Alors je te propose un débat télévisé ou nous aurons l’occasion de parler des faits sociopolitiques de notre pays, un débat où chacun pourra défendre ses positions afin que le peuple puisse mieux comprendre.

Après avoir passé plus de huit mois en prison J’ose croire que le recul a été au rendez-vous.

En passant si tu refuses ce débat je crois que dorenavant tu devrais tout simplement la boucler,ce sera une preuve de lâcheté, parceque le peuple le mérite, parceque la jeunesse le mérite pour plus de clairvoyance.» argue le rastafari , il va plus loin en traitant Valsero de lâche pour avoir selon lui abandonné Faucon son ami et ingénieur de son en prison .«Valsero, un général qui abandonne un soldat sur un champ de bataille est une preuve de lâcheté comme je disais tantôt, ses galons lui doivent être retirés .C’est du gros n’importe quoi .SHAME ON YOU. La vérité de l’histoire c’est que FAUCON est un jeune du ghetto de Melen qui t’a ramené ta carte d’identité au commissariat et à fait du zèle devant les policiers qui l’ont bouclé sans mettre son nom dans la liste des MRCISTES, et toi Valsero tu n’as pas eu le courage, de dire à Maurice Kamto que sans ton coéquipier tu ne sors pas ,tu n’as pas eu cette fermeté pour que ton frère et toi soyez libre. Arrête de raconter des balivernes à la famille de FAUCON et au mouvement assumes ton image devant un miroir.» fulmine Oshiminh

«J’ai une intuition qui me dit que tu refuseras ce débat, que tu vas fuir comme d’habitude.» De ce fait , Oshiminh soutient qu’il fera de la libération de Faucon son affaire.

Leave a Response