C’est connu et c’est officiel, l’artiste Maahlox sera en concert le 26 Juin 2018 au Palais des sports de Yaoundé. Cette date n’est pas anodine, c’est le quinzième anniversaire du décès de l’international camerounais Marc Vivien Foé dit Marco (décédé le 26 juin 2003 à l’âge de 28 ans d’un accident cardiaque lors de la demi-finale de la coupe des confédérations face à la Colombie.).
« Souvenez-vous de MARC VIVIEN FOÉ décédé le 26 juin 2003 en défendant le vert rouge jaune
Je compte lui rendre un hommage spécial ce 26 juin 2018 au palais des sport et par la même occasion à tous nos soldats mort au front pour la partie. » a-t-il écrit sur son compte facebook officiel.
Pour mieux préparer cet évènement, l’auteur des tubes à succès « ca sort comme ca sort » « la bosse », « Tuer pour tuer »… a rencontré le directeur du palais des sports de Yaoundé, lieu qui abritera le show. Voici ce qui en ressort de cette rencontre. « J’ai été reçu cet après-midi par le directeur du palais des sport de Yaoundé en prélude à l’organisation de mon concert ce 26 juin, ses conseils m’ont fortement édifiés et ses suggestions ont permis d’éclairer quelques zones d’ombre qui restaient çà et là afin que tout se passe bien le 26 juin 2018. » a-t-il publié sur instagram.
Les rêves sont faits pour être réalisés, Les défis sont faits pour être relevés… Alors rendez-vous au Palais des sports de Yaoundé le 26 juin pour vivre ces moments mémorables.