hello@kamermoov.com
dimanche, avril 11, 2021
Buzz

Le film Camerounais “The Fisherman’s Diary” disponible sur Netflix

« The Fisherman’s Diary », le film camerounais le plus convoité de l’heure est disponible sur la plateforme Netflix monde depuis le 04 avril.

C’est un évènement ! « The Fisherman’s Diary » rejoint la très sérieuse et convoitée plateforme de vidéo, Netflix. Depuis le 04 avril, vous pouvez retrouver ce film camerounais dans l’espace African Movies and TV, une première pour un film camerounais, une avancée considérable pour le cinéma made in 237.

Nominé pour la prestigieuse cérémonie des oscars 2021, ce film a remporté en seulement un an plus de 66 prix dans 32 pays. The Fisherman’s Diary est sans doute l’un des meilleurs films de l’histoire du cinéma Camerounais.

” NETFLIX acquiert “The Fisherman’s Diary”. Après avoir été inscrit sur la liste OSCARS, “The Fisherman’s Diary” est devenu le 1er film camerounais acquit par Netflix !!!!!! C’est une GRANDE NOUVELLE pour l’industrie cinématographique camerounaise et un moment de fierté pour tous les camerounais … BEAUCOUP PLUS DE FILMS CAMEROUN À SUIVRE. » Avait déclaré Kang Quintus sur sa page facebook, le 1er Mars à l’annonce de l’arrivée de The Fisherman’s Diary sur la plateforme américaine.

The Fisherman’s Diary est devenu ainsi le 1er film camerounais acquis par Netflix, il a été réalisé par Enah Johnscott.

 

Leave a Response