hello@kamermoov.com
dimanche, avril 11, 2021
BusinessEuye !FeaturedNews

Blanche Bailly signe chez Prince Deido Company

C’est une bonne nouvelle pour les fans de la Queen mimba. En effet, Blanche Bailly a signé chez  Prince Deido Company, basée dans la ville de Douala Cameroun. C’est l’artiste qui l’a partagé sur sa page Facebook.
 

«  Coucou ma #MimbaGang

J’ai le plaisir de vous annoncer ma signature en ce jour avec l’agence de Booking Prince Deido Company pour la gestion de l’ensemble de mes bookings.Cette signature s’inscrit dans ma volonté de développement et de professionnalisation De ma carrière artistique. »
De même, pour confirmer la nouvelle, Prince Deido Company a convié la presse le 24 février 2021 au quartier résidentiel Bonapriso à Douala afin qu’elle soit témoin de ce nouveau départ dans le milieu culturel Camerounais.
A propos de l’agence de Booking Prince Deido Company
Créé en 2017, Prince Deido Company est une agence qui fait dans les métiers du showbizz et offre ses services dans : le Booking, les Textiles avec sa marque #TCN Wear, le développement de carrière, la communication et de l’événement. Avec à sa tête le camerounais Prince ESSAKA accompagné de 18 collaborateurs à ce jour, cette agence  entend redorer le blason du Booking dans le secteur musical Camerounais et se veut cette année et dans les 3 prochaines années devenir « le leader en terme d’organisation d’événements au Cameroun et dans la sous région », explique le promoteur.

Leave a Response