hello@kamermoov.com
dimanche, avril 11, 2021
FeaturedNews

L’artiste Vegas Montana signe chez Lofombo Records

Le label Lofombo Records annonce la signature d’une nouvelle pépite de la musique camerounaise, Vegas Montana de son vrai nom Didier Towa Talom a rejoint le label. Cet accord a été scellé au siège du label à Douala – Cameroun. Il devient par la même occasion, le premier artiste à rejoindre ce label en devenir.

Vegas Montana est un artiste camerounais basé aux États-Unis qui a fait ses preuves au fil des années. Il a débuté sa carrière de musicien professionnellement, le 12 janvier 2019 avec un titre intitulé «Ma Ndolo», brièvement suivi de son deuxième single le 9 août 2019 intitulé «Mamamia», ce qui lui a valu une bonne part d’attention et de fidélité des fans.

Le 6 mars 2020, il a sorti son troisième single «Marima», un projet de sensibilisation / humanitaire après l’éclosion de Covid19 intitulé «On Y va » sorti le 29 août 2020 et son dernier et plus récent single « Natty Dread »voit le jour le 12 septembre 2020.

Originaire de la région de l’Ouest Cameroun, Vegas Montana regorge d’expériences et d’idéologies culturelles diverses pour enrichir son art.

Avec pour objectif premier de créer une plateforme permettant aux artistes d’explorer pleinement leurs talents, Lofombo Records fondé aux États-Unis par M. Tita Manga (PDG du groupe Lofombo, la société mère) et dirigé au Cameroun par Mme Mbondo Alvine Manuella travaille dans la production, le développement et la commercialisation des talents locaux.

Leave a Response