hello@kamermoov.com
dimanche, avril 11, 2021
BuzzEuye !

Le Mouna du présy Liberien a été kappa à mbeng

Former football player and candidate in Liberia's presidential elections, George Weah poses during a photo session on September 25, 2017 in Paris. / AFP PHOTO / JOEL SAGET

Selon les médias de panam, George Weah Jr, le mouna de l’ancienne star du football devenu présy du Libéria, George Weah, a été kappa dans la nuit de lundi à mardi dans une tef clandestine.

Selon les faits, George Weah Jr enjoyait avec des potes sans considération pour les mesures sanitaires et le couvre-feu de 18h à 6h du matin, actuellement à mbeng. C’est d’ailleurs pour tapage nocturne que la police est kem et, comme à son habitude, le mouna du présy s’est laissé faire : il estime avoir le droit de faire ce qui lui plaît, quitte à buy régulièrement des amendes pour non-respect des gestes barrières.

Le top aurait pu s’arrêter là, avec circonstances aggravantes dues au contexte sanitaire. Mais le ton est monté entre George Weah junior  et les djo de la police. Le gars était penté selon Le Parisien, qui cite une source policière.

Le mouna bobo du Liberia aurait ensuite eu des paroles déplacées envers ses interlocuteurs et aurait été interpellé pour outrage et rébellion dans la foulée.

Leave a Response