
Cela fait trois ans déjà que la pépite nigériane est signé chez Mavins Records. Toute une histoire qu’on aimerait sans hésiter qu’il nous conte toute la belle aventure.
Korede Bello est certainement le plus jeune artiste du continent à rester autant de temps au sommet des charts. Sa polyvalence, son talent brûlant, son charisme dans les médias obligent un succès qu’on lui refuserait difficilement. Qui n’a pas danser sur »GodWin », »Romance », »African Princesse, etc ? La Team dont il fait partie n’accepte que les meilleurs. Dans les rangs de Mavins Records, on compte Don Jazzy le patron, Tiwa Savage, Iyanya la toute nouvelle recrue, Di’Ja, Reekado Banks, Dr Sid, etc. Lesquels seront des suppléments spéciaux dans cet album »Belloved » de Korede Bello qui donne déjà déjà des frissons quand on sait la puissance musicale induite en ce prodige.
La pochette le présente, assis sur une chaise ou une forme de trône ? À lui de nous éclairer à ce sujet. Korede Bello est fin prêt pour tout mettre à feu et à sang.