hello@kamermoov.com
dimanche, mai 4, 2025
Euye !Featured

Booba : son nouvel ennemi numéro un s’appelle Patrice Quarteron

Leur histoire d’amour n’en est qu’à ses prémices. Mais elle pourrait mal finir tant les échanges entre le rappeur et le champion de boxe, notamment via les réseaux sociaux, ne cessent de s’intensifier.
Le 24 novembre dernier, Patrice Quarteron, 37 ans, ancien champion du monde de Muy Thaï en 2008, n’aurait jamais dû perdre son combat face au britannique Daniel Sam. Suite à cette défaite, la machine à clash de Booba s’est remise à marcher. Après La Fouine, Rohff ou encore Kaaris, il n’a donc pas hésité à s’en prendre à «l’enfant de Grigny».
Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, le rappeur a posté à plusieurs reprises sur Instagram des photomontages ridiculisant Patrice Quarteron. Il détourne par exemple cette publicité de soupe pour nous montrer son nouveau rival sans dentition.
La suite? Des invectives tristement habituelles et autres provocations de part et d’autre. Le rappeur joue les gros bras et propose même un duel au boxeur. Lequel le défie à son tour sur les plateaux où il est invité. Jusqu’au 8 décembre dernier vers 22h, lorsque le véhicule du champion de boxe est visé des tirs dans l’Essonne. Cette attaque a-t-elle un lien avec ce clash interminable entre les deux hommes? Comme le révèle Le Parisien, «une enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles sans qu’aucun lien avec Booba ne soit pour l’heure établi».
L’année dernière, Quarteron avait pourtant défendu Booba. Le rappeur avait eu maille à partir avec Badr Hari, boxeur proche du rappeur La Fouine, un autre de ses ennemis favoris.
Le champion de Muy Thaï était alors intervenu. Un an plus tard, c’est donc contre son protecteur d’un temps que le rappeur souhaite en découdre. La stratégie du clash permanent ne lasse pas ses fans. Bien au contraire: Booba a obtenu pour ses deux derniers albums D.U.C et Nero Nemesis, un double disque de platine.

Par Jean Delterme

Leave a Response