hello@kamermoov.com
dimanche, mai 4, 2025
FeaturedNyanga

Le Président du Synamur (Syndicat National des Musiques Urbaines), DJ Bilik écrit à Paul Biya

*Mini Lettre à Mon Président par Atangana Francis Joel Aka DJ Bilik, Président du Synamur (Syndicat National des Musiques Urbaines)

 

par Atangana Francis Joel Aka DJ Bilik, Président du Synamur (Syndicat National des Musiques Urbaines)

*Mini Lettre à Mon Président. de la république

*LE PEUPLE ne veut pas vous renverser vous n’avez pas besoin de tous ces gardes du corps mais la nation veut que Vous l’écoutiez dans ses souffrances  »

MONSIEUR LE PRÉSIDENT…

-DIEU EST UN DIEU de Justice et de PAIX . DIEU aime le dialogue et ceux qui se repentent Il revient sur ses décisions car IL est lent à la colère et riche en bonté .JE ne vous juge pas loin de moi cette vision .Je ne sais pas si vous lirez ceci directement.
– Monsieur le président, dialoguons , portez les regards vers ceux d’en bas et d’en haut , j’ai à vous dire en tant que citoyen de cette nation , je ne fais pas la politique des hommes mais de DIEU .Je vous propose de visiter les lieux sinistrés ,D’allez à BAMENDA ,Buea ,Kumba , à Matomb , à Eséka , d’allez au Grand nord pour rencontrer les déplacés qui ont besoin de vous voir , les familles des victimes , les familles des militaires au front ont besoin de vous ; ces militaires qui sont morts au front , leurs familles ont besoin de vous. Aucun camerounais n’est content de vous, vous avez abandonné le peuple dans ses malheurs car la visitation a plus de valeurs que les décrets à distance.
– Oh! Monsieur le Président ,aimez votre peuple , ayez de l’Amour pour eux , vous en avez les moyens de votre politique , de déplacement , des avions , des hélico … DIEU vous a donné le pouvoir car IL est celui qui élève les rois et IL est celui qui les rabaisse . Nous vivons sous un joug de la peur ,il y a la peur de s’exprimer monsieur le président , le BIR rode , Ceux qui sont vos conseiller vous trompe , le peuple souffre , nous sommes dans l’agonie ,il y a pas de vie seul les bières consolent nos tensions , la poussière dans nos quartiers nous rappelle que nous sommes en enfer sur terre. Le peuple en a ras le bol des coupures d’électricités , de consommer une eau contaminées des amibes.
-Monsieur le Président Si un homme vous dit « représentez vous pour 2018  » , dite lui ceci :
 » j’ai une famille , j’ai servit cette nation durant 34 ans.Il y a un temps pour tout : un temps pour gouverner , un temps de gloire ,un temps de règne , un temps pour tromper de temps en temps , un temps ou l’homme tombe de ses erreurs de gouvernance car Salomon fut séduit et tomba , David fut séduit et tomba …. Il y a un temps pour se retirer, pour se reposer , il y a un temps pour passer le bâton de commandement comme MOISE en donna à Josué ou ÉLIE en donna son Manteau à Élysée pour la suite, Dite lui MONSIEUR . que j’ai pas été parfait car aucune œuvre humaine n’est parfaite , laissez moi donner mon bilan au peuple seul le peuple m’a donné mandat et j »ai des comptes à lui rendre et à DIEU et me retirer dans la paix , finir mes jours dans mon pays….en PAIX »
– Monsieur le président , vous êtes un homme de paix , et DIEU est Un DIEU de Paix avant qu’il ne soit tard ,sans vous forcer la main ayez la vision de votre nation après vous.
LE PEUPLE ne veut pas vous renverser vous n’avez pas besoin de tous ces gardes du corps mais la nation veut que Vous l’écoutiez dans ses souffrances .Les artistes ,les sportifs les communicateurs indépendants,les taximans ,les commerçants et mm tes fonctionnaires souffrent…
« *QUE LE SAINT ESPRIT vous accorde la vision de ma lettre. LE FILS DE BRANHAM VOUS DIT SHALOM.

par Atangana Francis Joel Aka DJ Bilik, Président du Synamur (Syndicat National des Musiques Urbaines)

Cherubin Joel Branham

 

Leave a Response