hello@kamermoov.com
samedi, mai 3, 2025
FeaturedNews

Tata Menthong a chou officiellement son single « Dance Baby » aux médias

De from qu’on attendait le gars du Mboa, c’est enfin arrivé ! Le maxi single du rappeur  camerounais de la diaspora a été présenté ce mercredi 30 septembre à la Case des Arts de Yaoundé-Lycée Bilingue d’Essos.

On s’attendait naturellement à avoir l’artiste afin d’échanger convivialement avec lui, et donc pour une séance photo souvenir , histoire pour les nombreuses filles présentes aussi de toucher de très près, l’homme aux plaquettes bien tracées qu’on gniè à la tivi !

Malheureusement, en raison de soucis de dernières minutes, le créateur du Ngokoma Styl n’était pas là ! L’ancien membre de la Zomloa Familia était plutôt valablement représenté face aux médias par son père spirituel DJ Biliki ; M. Idrissou Arabo ; un ami de longue date et frère d’arme ; Dorette Bouwe à la modération et Alain Dexter pour témoigner en faveur de la crédibilité de ce vieil ambassadeur du rap Kamer qu’est Tata Menthong.

Ce qu’on retient évidemment, ce sont les deux singles qui accompagnent ce maxi. Le premier qui incite les femmes à danser sur sa musique, à se lâcher, à ne pas être stressées. Pour le King Dada, les sont nos mères et on leur doit au moins cette faveur, à la mère de l’humanité.

« Dance Baby » est  la parfaite illustration de l’envie du rappeur qui affiche une autre dimension, de donner du sien pour célébrer la femme, quelque soit son continent…

Le second single, enregistré chez DJ Bilik avec qui, il est en featuring, porte le titre for évocateur pour cet artiste fier de ses origines africaines, c’est « Mama Africa »…

Une conférence de presse qui s’est déroulée dans des conditions très particulières qui sus-précisé. Puisque, Tata Menthong n’était pas présent mais le rappeur a répondu à la totalité des préoccupations des journalistes. Voulez-vous savoir de quelle manière ? Bien sûr que oui car grâce à la magie des NTIC, l’équipe de l’artiste a pu joindre le créateur du Ngokoma en Suisse, par téléphone via Skype ; et il a su se montrer très persuasif à chacune de ses interventions durant les échanges.

Alors, nous vous invitons massivement à consommer ans modération le clip « Dance Baby » qui passe déjà en boucle sur les chaines nationales et même internationales. Et vous pouvez aussi le voir sur internet. Et pour très bientôt l’album qui satisfera tout les amoureux de bonne vibe.

Par Prince de Bangoua

Leave a Response