hello@kamermoov.com
dimanche, avril 11, 2021
FeaturedNews

Magasco, Kameni, Monny Eka, Mink’s, Yasser, Vera D, Metuschelah, Baeby GEE, Janea célèbrent Petit Pays en chanson

C’est la plus grosse star camerounaise, ces 30 dernières années, Petit Pays aka Rabba Rabbi est une machine à tubes. La jeune génération à travers une compilation célèbre cette icône de la musique camerounaise. Pour ce premier volume du concept « Célébrons Nos Icônes PETIT PAYS NUMBER 1 » qui est disponible depuis le 20 février 2021 sur toutes les plates-formes légales de téléchargement, dans les supermarchés Santa Lucia et des points de vente habituels, Ils sont 9 qui interprètent les succès de Omega , le gobelet de Dieu, le défenseur des femmes. Il s’agit de :
Monny Eka (On est Ensemble)
Magasco (Je Suis Haoussa)
Kameni ( Sooffa )
Mink’s (L’amoureuse)
Yasser ( Eyamoyo )
Vera D (Maria)
Metuschelah (News paper )
Baeby GEE (Fais-moi câlin)
Janea (Muna Muto)
Produit entièrement par le très ambitieux label Deko Record, cette compilation est chapeautée par une autre icône cette fois de l’évènementiel et de la communication Olivier DYL. « Il s’agit pour plusieurs jeunes artistes musiciens Camerounais de reprendre des chansons de notre légende Nationale de la musique Petit Pays pour un hommage vivant bien mérité. L’apothéose c’est un concert live offert par ses mêmes artistes à Canal Olympia en présence de Petit Pays leur idole et papa. » a tenu à expliquer, Olivier DYL, président délégué du comité d’organisation de Célébrons Nos Icônes et patron du cabinet conseil en événementiel et communication Yani Africa.
Comme le premier volume, le second qui est déjà prêt connaitra la participation de :
Monny EKA (Mets ça Dedans)
Maahlox (Piquer)
Coco Argenté ( Mulema )
Andy Jemea (Alla)
Joël P (Aimer)
Dynastie (Bobby)
Diamant D’amour (Mussima)
Metuschelah (Pogna Sukka)
Salatiel ( Sooffa )
Plus d’informations sur www.dekotv.com ou les pages Facebook Deko Record ou Yani Africa Cameroun ou Célébrons Nos Icônes.

Leave a Response